Canada Bread

Responsabilité sociale

  • Initiatives passées

    Apprenez-en plus sur l’impact positif dans les collectivités où nous vivons et travaillons, en sélectionnant une année ci‑dessous.

    Initiative passé

Le programme Entre bons voisins en un coup d’œil

Aucune initiative n'a été trouvée
pour ce programme et cette année

Entre bons voisins

Le programme Entre bons voisins vise à contribuer au bien-être des collectivités où nous vivons et travaillons. Il favorise les projets communautaires qui nous permettront d’atteindre notre objectif de bâtir une entreprise durable, hautement productive et profondément humaine, et qui incarnent notre conviction selon laquelle Nous sommes une communauté. Chaque projet Entre bons voisins démontre notre engagement à contribuer à l’essor des collectivités où nous œuvrons en protégeant l’environnement et en faisant la promotion de saines habitudes de vie.

En 2016, nous avons lancé le programme Entre bons voisins dans nos usines et centres de distribution partout au pays. Disposant d’un budget prédéterminé, chaque installation devait mettre en œuvre un programme d’appui aux causes et initiatives locales. Lors de la première année du programme, la Boulangerie Canada Bread a atteint la pleine participation de ses 25 installations, qui ont mené à bien plus de 30 projets, et ce, partout au pays. En 2017, le programme Entre bons voisins a soutenu 33 projets et a atteint encore une fois la pleine participation des établissements.

Infographique
Pour de plus amples renseignements sur notre engagement mondial,
visitez le site Web de Grupo Bimbo(ouvre une nouvelle fenêtre)
Veuillez repérer le code CUP sous le code à barres figurant sur l'emballage.
Le format d'une date de code figurant sur l'emballage d'un produit peut varier, car il peut s'agir d'une date « Meilleur avant » ou d'une date de code de production. Veuillez nous fournir la séquence complète de numéros ou lettres que vous voyez sur l'emballage. Exemples : 2014 JN 07, AU 12 2303, 090320A, 2401250A13:30.

Canada Bread

Social Responsibility

  • Past Initiatives

    Learn more about how we’ve positively impacted the communities that we live and work in by clicking on the year below.

    Past initiative

The Good Neighbour Program at a Glance

No initiatives were found
for that program and year

Good Neighbour Program

The Good Neighbour program aims to make a difference in the communities that we live and work in. It promotes community projects that are intended to develop our company’s purpose of building a sustainable, highly productive and deeply humane company, aligned with our belief that We are One Community. Each Good Neighbour project demonstrates our commitment to developing the communities where we operate through preserving the environment and promoting healthy lifestyles.

In 2016, Canada Bread launched the Good Neighbour program in every bakery and distribution centre across the country. With an assigned budget, each location was responsible for implementing the program by supporting a local cause or initiative. In its first year, Canada Bread achieved 100 per cent participation from all 25 locations and more than 30 projects were completed nationwide. In 2017, the Good Neighbour program supported 33 projects, once again achieving 100 per cent participation from all our facilities.

Infographic
To learn more about our global commitment,
visit the Grupo Bimbo website(opens a new window)
Look for the UPC number below the bar code on the package.
The format of a code date on a product may vary as you may find a best before date or a production code date. Please provide us with the complete string of numbers / letters that you see on the package. Some examples are 2014 JN 07, AU 12 2303, 090320A, 2401250A13:30.